Pendant que les filles étaient en vacances en Métropole chez leurs grands-parents, nous avons fait une halte à la Marina du Marin et profité de l’occasion pour s’offrir un restaurant où la carte permettait de déguster des langoustes. On a donc opté pour l’Indigo, un restaurant flottant avec vue sur la marina. Ici, installés en terrasse, on a l’impression très agréable de déjeuner sur le ponton d’un bateau. Arrivés de bonne heure, l’accueil fut très sympathique. C’est d’ailleurs aussi l’un des avantages d’arriver tôt, il y a moins de monde et on peut tranquillement être servi.
Après un apéritif présenté de façon originale, on a « embarqué » vers des délices culinaires le temps de savourer nos plats. La langouste est à l’honneur sur la carte avec des plats originaux : en burger, grillée… Pour ma part, je l’ai donc choisie accompagnée de nouilles sautées… Mon Homme a succombé à un beau morceau de bœuf sauce persillée et Milo a été aux petits soins. La balade gustative fut fort plaisante.
Ce jour-là, la chaleur était intense. On a donc terminé par un bain de mer sur la plage de l’Anse Moustique, bien au sud de l’île. L’eau très calme est parfaite pour une baignade avec des enfants.
* * * *
Restaurant Indigo, plus d'infos ICI.
* * * *